BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fashnimois.
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

slt je suis fashnimois j'ai 19ans je suit classé 861em mon stille mineur agrésif
en flot j'ai plus de 800 poins mai si le besoin sen fait resentire je pe trai fasilement me fair une belle flot ma capasité maximal de construction de véseau son de 100 Destructeur par semaine voila jespair que vou acsepterait ma proposition

sur se bon jeux
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarfrax

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

Tiens bah regardez...

Fashnimois est un ancien Seal alors... Wink on a des contacts partout Mr. Green

Salut Smile
barns38
Membres Babylone.W

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à toi 

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

nous te repondrons dans de tres brefs delais , juste le temps que mel face surface d ici la fin de la journée  Mort de Rire Mort de Rire

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 34

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

ho ho xarfrax tu va bien j'ai vu tu a presque attain le million vénar tu a des couille jespaire que les seals se porte a merveille alé bon jeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon jeu à toi aussi Wink

J'ai repris un compte à 900K donc j'avais plus grand chose à faire, tu vois Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange