BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe27266.
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Je m'appelle Philippe27266 je veux bien continuer l'aventure avec Babylone 5.
Si je peux vous donner un coup de main pour evoluer et monter dans le classement,
je suis pour le moment  490 e
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
Imperator

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

oué nous serions ravi de t'integrer, pose ta candidature sur la page d'alliance.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

je tremble pour mon statut d ambassaseur  lol

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

le status d'ambassadeur n'est pas par rapport au points! mais plus a l'investigation ddans l'alliance!
être actif dan la vie de l'alliance tout sa...

bienvenue philipe du 27266 ^^

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:40 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Oué enfait tu as un rang en fonction de ton niveau (toi tu es GENERAL ) par exemple.

Par contre il y a des titres (ambassadeur, consul peuple ) qui sont votés chaque moi, les Ambassadeurs  ont une voie qui vaut 2 lors des votes (guerres...), les consuls 1 et le peuple 1/2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

totalement d accord un général de flotte ou même un expert géologue peut être seulement consul il faut privilégier les acteurs du fofo

il faut absolument un cadre a notre alliance et savoir un on fait une wing (la fin du mois arrive vite)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:27 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

D'accord avec mon père  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange