BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cas Briaok ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Nos alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phileas
Alliées Babylone

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^ Répondre en citant

Donc étant dans une situation délicate qui amène moult négocations à la clé, je souhaite évoquer ici le cas de Briaok ^^

Donc Briaok, ex omP a eu un petit différent aussi bien avec Hayden et Mel comme j'ai cru comprendre. Les attaques ont eu lieu, y'a eu des morts... bref la routine !

Sur ce, j'ai proposé à Briaok de devenir aquilien pour plusieurs raisons :

- étant un ex omp, et souvent de passage sur notre fofo, je le connaissais

- Heyden m'a fait comprendre qu'il était une menace pour lui... en devenant aquilien il ne le sera plus, vu le pacte qui nous lie.

Etc Etc....

J'ai pris des engagements avec Heyden et je les tiendrai, sachez que je n'ai qu'une parole, et je tiens à ce que mon image de diplomate soit rattaché à cette parole.

Donc j'attends vos remarques, sachez que j'en tiendrai compte pour ma prise de décision finale et les propositions que je ferai au conseil aquilien.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoOoli
Membres Babylone

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^ Répondre en citant

C'est pour moi la meilleure solution , Briaok sera tranquille et je pense que toutes les tensions s'apaiseront !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^ Répondre en citant

Moi je trouve ca débile ^^ je sais que LoOoli va me dire "ah ceci cela" mais si tu prends mes ennemis dans ton alli ....^^

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:59 (2009)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^ Répondre en citant

je ne polemiquerai pas  sur BRIAOK !!!

MON TEMPS EST REVOLU !!!..

tache de rester HUMBLE briaok SINON JE REVIENDRAI D ENTRE LES MORTS ......

POUR CE DERNIER POST , LOOOLI TU RESTERA MA DULCINEE ALORS RESPECTE TA PAROLE  ET PARTONS ENSEMBLE

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 07:44 (2009)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^ Répondre en citant

Mel on ne prend pas tous TES ennemis, sinon on ne serait plus en pacte avec toi, là il s'agit d'un cas particulier ou j'essaie d'arranger les choses surtout vis à vis de Looli.

Donc c'est peut être débile, d'ailleurs faudra me dire en quoi ça l'est, mais il faut savoir calmer le jeu à un moment où à un autre non ?

Déjà il y a eu Romain St Omer, là c'est Briaok... qui sera le suivant ? J'avoue que je suis légèrement déconcerté par cette sale ambiance qui règne par moment et qui me met fort mal à l'aise à la fois en tant que diplomate, responsable aquilien mais également joueur.

Briaok chez nous (ce qui n'est pas encore fait), il rentrera dans le rang ou il en sortira, il est prévenu. Je ne laisserai rien passer sois en sûr.

Nous sommes en pactes entre vous et les omP, sachant toutes les querelles qui se déroulent entre vos deux alliances, crois moi que c'est pas simple à gérer.

Comme nous sommes neutres, nous restons à l'écart de cela, mais si un joueur de vos deux alliances à le souhait de trouver asile chez les aquiliens, à moins qu'il ait commis une ignominie, nous l'acceuillerons même si ça ne fait pas plaisir à Pierre, Paul ou Jacques Cool
Hayden-Morten
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^ Répondre en citant

AMEN^^....(hihihi..affaire close)!!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^ Répondre en citant

Idem, fais ce que bon vous semble

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^ Répondre en citant

Enfin une parole pleine de bon sens Cool
kunux76
Alliées Babylone

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^ Répondre en citant

je reconnais bien la le gd diplomate phileas ^^
+1 pour toi phil Wink)
Bon je debarque apres 2 mois de vacances ^^ et ca bouge non d'un chien ^^
@+ les z'amis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Le cas Briaok ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Nos alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange