BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation xhema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhema

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: postulation xhema Répondre en citant

Je m'appelle xhema, jai 13 ans je suis un garcon j'aime bien jouer au jeux video je joux de puis 6 mois et je suis trè motivè, mon style de jeux et mineur agresiff et je progrese vite je suis place 894eme avec 217.564 point et j'aimrai bien intègrer votre alience je ne suis pas la pour amuser la galerie mais je suis un joueur serieux qui cherche une alience serieuse et que je ne me arretrais pas en cors de route.
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidas
Membres Babylone.W

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 349

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: postulation xhema Répondre en citant

Ok, je n'ai pas tout lu, car je me suis arreté pour 2 raisons.

La première, et très importante, il fallait lire les post it et tu aurais vu qu'il y'a un post pour les candidatures avec quelques questions.

Et la deuxième, toute aussi importante, ton orthographe qui laisse à désirer ...

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 883

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: postulation xhema Répondre en citant

et la 3 eme tu t plante de parti si tu doit venir chez nous ça sera en wing et non en mere

refait ta candidature t apres je lancerai le vote Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: postulation xhema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange