BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débat organisation Alliance et changement récent
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone restrainte -> Empire -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden-Morten
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

putain et MOI je crois que je vais prendre des vacances aussi si cela continue........mel postera ce soir ou demain .

si nous ne sommes pas prets pour Septembre attendu le retour de tous les membres les grd seront tjr la eux!!

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MERLIN
Membres Babylone

Masculin
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

dsl pti boa je sais pas faire, les fofo j'y comprend rien, demande a mel il le sait lol !!

Sinon c'est trés honorable à toi de faire l'intendant. Merci.

Donc si tu veus bien lance les votes pour le statut bras droit et pour les candidats au poste d'ambassadeur pti boa!!

En attendant merci pour vos réponses
n'hésiter pas à en posé d'autre si besoin le sujet est prévu pour ... !

A bientot frère et soeurs d'arme
Merlin & Erwelin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

Je suis pret pour la guerre c'est quant vous voulez !! meme a noel lol ... !

++

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 883
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

je t lance ça demain matin Smile

MSN
Mel
Imperator

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

Bon, je comprends que honnetement plus grand chose n'est claire à l'heure actuelle et je vais tenter par quelques changement de remmetre l'alliance dans le droit chemin :

Tout d'abord, commencons par le commencement :

- Le Titre Empereur sera modifié en un terme plus démocratique : président, fondateur, gouverneur.

- Pour ce qui est des ambassadeurs, il doivent dorénavant être fixe.

- Pour moi, le gros problème c'est au niveau du recrutement :

---> regardez les autres alliances "fortes" il fixe des minmums de points à avoir et c'est bien mieux cela évite de recruter des joueurs faibles car tout le monde vote oui au vote, la plupart sans se poser de question.

---> Ainsi, je pense qu'on devrait fixer ceci :

Mère : + top 400
 Wing : + top 800

Ainsi, évidemment nous n'allons pas virer les joueurs déjà présent car ils n'ont pas ce minimum.

Ensuite, je pense qu'un grand dégraissage serait utile : il faut arreter d'être l'alliance gentille qui prend tout le monde. Chez les autres, c'est stricte et cela marche mieux.

Donc, on vire ce qui ne FOUTENT rien. Des Laguna, Caspat....qu'on voit jamais sur le fofo ILS DEGAGENT POINT ! La preuve je suis obligé d'aller sur war rider pour connaitre leur nom, même âs une présentation sur le forum. Ensuite, des comptes de plus d'un millions de points laissés à l'abandon comme ceux de Lil Wayne et Vautour, ils faut réussi à les récupérer pour les donner à des joueurs moins forts.

Pour ce qui est du système mère, wing il est trop complexe, cela est finalement tellement plus claire, et je m'en suis rendu compte dans le 65, de mettre les fort d'un coté et les moins bons de l'autre.

De toute facon je pense qu'avec le dégraaissage massif, il y aura beaucoup moins de joueurs qui ne s'impliquent nullement dans l'alliance et ce sera bien mieux :

Ainsi je vais pas y aller pas 25 chemins, pour moi les joueurs :

- Lil Wayne (doit refiler son compte)
- Vautour (idem)
- Laguna (quitter l'alliance)
- Caspat (idem)
- Markinho (idem)
- Missmith (idem)
- Darlulu (idem)
- Ozar (idem)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

faut savoir que l'on pourra jamais faire se qu"il se passe dans le 65

le 65 c un nouvel uni

donc tout et beau et tout rose Smile    on va dire que c un peut le pays des bisounours ::d

apres mel je suis d'accord avec toi pour le degraissage mais on en avait deja parle sur msn

MSN
Leonidas
Membres Babylone.W

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 349

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

D'accord pour le degraissage si on me vire pas  Mort de Rire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

moi j'suis prêt j'serais pas présent H24 mais j'essaierais d'être là au possible (boulot oblige =\)
Imperator

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:35 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

Sachant que si on dégraisse, on va devoir virer plus de la moitié de la wing, moi je suis pour mettre tout ceux qui reste en mère et tout sera plus simple. Au sera quoi 4-5 de plus, franchement Et alors ....?? Le contact sera plus simple, pas besoin d'intermédiaire....

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:35 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

j approuve pleinement mais que fait on des comptes faibles "tels que MOI, toi, loooli"sachant qu en investissant nos ressources cachées nous progresserions enormement !!!

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

moi je suis contre l'arret de la wing

MSN
Zoiltan
Membres Babylone

Point(s): 120

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

Si après le ''dégraissage'' il reste peut de monde en wing et/ou en mère, autant remettre tout le monde dans une seule et même alliance, ceci reste que mon avis personnelle.

MSN Skype
Ptit_Bao
Imperator

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

oui mais le probleme c que apres on va recruté et on va etre trop nonbreux donc on va devoir refaire une wing

MSN
MERLIN
Membres Babylone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

ok je suis d'accord pour un dégraissage aussi, par contre je suis pour garder une wing. les niveaux de recrutement de mel me semble tout a fait raisonnable ! et à long therme la wing reste importante.
Après la wing ce n'est pas les joueurs inactif, c'est les joueur faible. il faut etre stricte sur ce point. Avec possibilité de monter de la wing à la mère si le niveau de la mère fixé par mel est atteint.
un joueur inactif qui squate en mère ou en wing n'as rien à foutre chez nous, je suis bien d'accord avec Mel et pti boa.

Concernant les statuts des dirigants je compte sur mel pour mettre à jour. Les thermes "gouverneur", "gouverneur intendant" et "bras droit" m'inspire beaucoup plus que empereur ... beuuurk. lool

Pour les ambassadeur c'est vous les chef qui décidez . çà me parrai tout de meme utile dans une alliance comme la notre.

A bientot frères et soeurs d'armes ... !

Merlin & Erwelin ( tj en pleine forme)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 349

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent Répondre en citant

Tout a fait d'accord pour le degraissage, virer les inactifs. Je suis aussi d'accord pour un niveau minimum de recrutement, cependant, allez vous virer les joueurs actuels de la wing qui n'auront pas le niveau requis ?

Je souhaiterais que vous repondiez honnetement, que je sache a quoi m'attendre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Débat organisation Alliance et changement récent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone restrainte -> Empire -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange