BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature jigsaw
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jigsaw
Membres Babylone.W

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

.................Identification.................

_Pseudo IG : jigsaw

_Style de jeu : mineur

_Classements :509

_Localisation IG : 2:163:8

_Parcours sur le 54 : cela fait un peu plus d'un an que je suis sur cet univers.ma raison de changement est que mon alliance actuelle est en train de perdre ses membres donc il est temps pour mioi également de partir

( Raisons des changements, ... )

_Expérience sur d'autres univers : je joue églament sur l'univers 23 ou je suis classé 188ème et sur l'univers 20 où je suis classé 340ème

( Style de jeu, statut ON/OFF, Classements, ... )

_Philosophie de jeu : je joue pour me détendre

( Ombre ou lumière )

_Temps de jeu moyen par jour : 3 ou 4h par jour mais pas d'affilé je fais de petits passages sur mon compte durant la journée pour voir si tout se passe bien

_Anciennes alliances :  LTP

( Raisons des différents départs )

_Date approximative de prise en main de ton compte : avril ou mai 2008,je pourrais pas etre plus précis desolé

.................Personnalité.................

_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ? cela dépendrais des moments que je devrais le faire si je suis en examen c'est clair que je ne le ferais pas car les examens sont plus important

_D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? environ 15

_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ? des pactes c'est très bien dans le sens que cela permet de se faire des alliés qui pourraient être utile. les guerres je suis pas trop pour mais bon etant mineur je nattaque pas trop. les wings permettent de tester aussi les joueurs avant qu'ils arrivent dans la mère

_Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ? je vais dans un cyber café et à la limite je peux mettre mon compte en mv ou bien je vais chez un ami

_Quand utilise tu les messages collectifs ? quand c'est vraiment important

_Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ?non je ne suis pas inscrit sur le board

_Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ?  msn

_As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? ben je fournis en deuterium un gars de l'alliance VIP qui s'appelle demon spartan

_ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? non

_Ta plus grosse boulette Ogamienne ? dans l'univers 20 d'avoir oublié de faire partir mes edlms de ma lune pendant une nuit

_Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ?  sur le 54 jamais été attaqué,jai failli subir une attaque par le premier de l'univers mais il a renoncé a m'attaquer

_Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ?  dans l'univers 23 quand j'ai réussi a casser plusieurs edlms (environ 10). je sais ce n'est pas beaucoup mais bon c'est toujours ca :p

_Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... ) ben je suis pret a aider dans le sens que je veux bien vendre mon deut ou autre en cas de besoin et dans la mesure du possible

_Pourquoi veux tu intégrer Babylone 5 ? je trouve que vous êtes une alliance sympa

_Quel type de participation au forum va tu apporté ?  ben disons que je passe régulièrement sur le forum mais que je ne poset pas forcément, je me tiens au courant de cqu'il se passe

_Graphiste ? RPiste ?

..................Empire................

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

_Tailles des planètes : plus petite 163 et plus grande 311
_Niveau des mines : 28/25/24
_Production minière :

( --> http://mines.webinpact.com )
_Vends tu du deut ? Si oui à quelle fréquence. ben en général je vends mon deut tous les 3-4 jours ou je vends 2m
_Taux appliqué pour la vente de carburant :1,5M/1.2C/1D
_Niveau des silos à missiles :4
_Nombre de MIP par planète :0
_Petit transporteur ou Grand transporteur ? plutot grand transporteur car ca consomme moins de deuterium que les petits
_As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?  ben jessaye de monter tout mes batiments en meme temps cad que je fais tout les les mines de cristal puis tous les mines de metal ,...
_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?non jai mes 9 planètes
_Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? espionnage car cela permet que les autres joueurs aient des difficulté a voir ce que l'on a sur la planète.  réacteur a combustion,a impulsion et propulsion hyperespace pour aller plus vite.et evidemment arme,bouclier et protection des vaisseaux

----------------------------------------------

- Partie Raideur -
( Obligatoire )

_Nombre de lunes :
_Localisation des lunes :
_Niveaux de phalanges :
_As tu ton propre luneur ?
_Composition approximative de ta flotte :
_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ?
_Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... )
_On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.
_Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ?
_Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
_Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
_Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?

..................IRL................

_Prénom : christophe
_âge :25
_Localisation : bruxelles
_Célibataire ou en Couple ? Célibtaire
_Passions ? les jeux vidéos et le sport (football,volley,badminton,squash)
_Ton principal défaut ? têtu
_Ta principale qualité ?écoute et compréhensif
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine Brian
Membres Babylone

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 833
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

bienvenu sur notre forum Mr. Green

jolie presentation !!! Okay  mais tu n'as pas remplie la fin????

jigsaw
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

oui mais la partie raideur de mon coté c'est pas très utile car je nai que des grand transporteur
Leonidas
Membres Babylone.W

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 349

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum =)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

merci ca a l'air d'etre un chouette forum.

en tout cas il est bien structuré Wink
Hayden-Morten
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

bonjour a toi.

voici un mineur bien avisé....et bien organisé .

candidature bien remplie malgres la lourdeur du questionnaire qui en soit est la pour tester l investissement du futur membre.

peux tu , je te prie apporter de la couleur a ta presentation ....tu y trouveras egalement un interet personnel et les membres seront plus a l aise pour te lire ...

je suis favorable a l entree de minier , néanmoins tu dois savoir qu une alliance top 10/15 se doitt d avoir une guerre annuelle pour que les joueurs de l univers la respecte et la reconnaisse.....

ors les guerres rebutent les miniers chose logique .......neaomoins nos raideurs assurent la defense des miniers .

notre floodeuse est en vacances aussi je te pose ses questions ...

Aimes tu les bisous?......As tu un petit chien ou un poisson genre NEMO ?

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

en cas de guerres,je veux bien fournir en deut aux raideurs a des prix plus bas que je ne fais d'habitude pour ca y a aucun souci.

j'aime les bisou mais cela dépend de la personne.

je n'ai pas d'animaux de compagnie
Leonidas
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

Ouais le forum est bien sympathique =)

Ca manque un peu d'acti' en ce moment car c'est les vacances mais ca va vite revenir.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 346

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

bienvenu tu va te plaire cher nous

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

je l'espère bien en tout cas c'est bien parti Wink
neptune
Membres Babylone.W

Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

bienvenue tu me vends ton deut  Question
jigsaw
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

je veux bien car j'ai 2m de deut Wink
Ptit_Bao
Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 883

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

han nep moi je t propose du deut et tu veut pas et la tu vien en achete a un autre :-(

MSN
Leonidas
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

Ton deut est de mauvaise qualité, il est coupé a j'sais pas quoi  Mort de Rire Mort de Rire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 883

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: candidature jigsaw Répondre en citant

surment

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: candidature jigsaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange