BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Leonidas [Wing]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonidas
Membres Babylone.W

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 349
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

Il était une fois, un roi, le roi de Sparte, le fameux Leonidas...

Arrogant, fort, puissant guerrier, leader... Toutes les qualités qui font de lui un roi exemplaire et aimé de son peuple. Un jour, un homme se disant Dieu décida de s'approprier les terres de Sparte, cependant Leonidas ne le voyait pas du même oeil. Il déchaina la colère du Dieu qui lui envoya des milliers d'hommes. Leonidas demanda alors le feu vert de l'oracle pour emmener son peuple à la guerre, mais ce qu'il ne savait pas c'est que tout le monde peut-être corrompu...

Leonidas du donc partir à la guerre sans le feu vert, et donc sans grande armée... C'est ainsi que Leonidas parti affronter le Dieu avec une armée limité a 300 hommes mais 300 hommes fidèles et sur-entrainés...

La guerre fut longue et dure pour les Spartiates, les hommes tombaient les uns après les autres, non sans tuer des milliers d'ennemis, mais les hommes tombaient... 300 face à des milliers, le combat était inégal mais cependant les Spartiates tenaient bon. Ils meurent les uns après les autres mais la bataille allait dans leur sens, jusqu'au moment où Leonidas tomba... Tout les Spartiates tombèrent aux combat, et cela dans un seul but, sauver leur terre et sauvegarder la liberté de la Grande Sparte. Cela aurait été impossible sans un grand homme à leur tête, sans Leonidas...

..An 3245..

La bataille fit rage dans tout l'univers... Une des plus grandes batailles que l'humanité ait connu, des millions d'hommes tombés au combat. Des millions de planètes disparues. Un génocide humain. Toute guerre implique des pertes et celle là en implique des pertes importantes. Beaucoup de leaders sont morts au combat, on commence à manquer de leader... Mais ce qu'on ne sait pas, c'est que sur une planète isolé dans la 9ème Galaxie, des chercheurs ont trouvé la solution "miracle"...

Cette solution est l'ADN... Lors de l'expansion humaine sur la Terre, les humains ont récupéré tout les ADN récupérables et on crée une banque de données... Une banque de données confidentielles et top secrète qui fut volé en 2963, mais maintenant nous savons où elle est... Ces chercheurs ont décidé d'utiliser l'ADN d'un grand leader, d'un grand homme et d'un grand guerrier pour mener la bataille à leur avantage, et ils ont décidé de ramener à la vie le Grand Spartiate, Leonidas !!

Leonidas fut donc recrée mais il n'aima pas cette idée et s'échappa de son "asile" de chercheurs. Il vit un chasseur léger et monta dedans, et inconsciemment il réussi à l'allumer et à le contrôler... Et oui, les chercheurs lui ont greffé des gènes pour s'adapter à toutes situations et lui ont collés des souvenirs réels sur la guerre. Il voyaga donc dans tout l'univers jusqu'à qu'il vit une grande planète, une planète imposant le respect par la force que ses habitants dégagent, par sa flotte immense. Cette planète était celle de la puissante alliance Babylone. Leonidas décida donc d'y faire escale et d'y proposer ses services...

.................Identification.................

_Pseudo IG :

Leonidas

_Style de jeu :

Pour le moment, mineur, j'attends de bien monter mes mines pour ensuite faire des tentas de lune, et ainsi pouvoir produire une grosse flotte sans soucis.

_Classements :

Le seul soucis je pense dans ma canditature...  39.022 (Place 1.462 sur 3.243)

_Localisation IG :

Je ne donne pas ce genre d'informations comme ca =)

_Parcours sur le 54 :

Je joue depuis 2 mois, j'ai intégré une petite alliance, les FDMI que j'ai quitté.

( Raisons des changements, ... )

J'ai quitté cette alliance pour plusieurs raisons. J'ai été élu bras gauche, j'étais motivé de faire quelque chose avec cette alliance alors j'y ai apporté des améliorations telles que :
-Création d'une wing
-Limitation à 20 membres dans l'ally mère
-Passage obligatoire par le forum pour les canditatures
etc...

Cependant les leaders n'en faisaient qu'a leur tete, ils recrutaient à tout va, tout et n'importe quoi, ne respectant pas les règles du forum et de la limitation. Et par la suite, 2 des 3 leaders se sont fait raidés et ont decidé d'arreter le 54 pour se mettre sur le 65 et ainsi ammener les 3/4 des FDMI avec eux, reaction plutôt puéril et qui m'a beaucoup énervé, donc je suis parti....

_Expérience sur d'autres univers :

Uni 20 => Top 700 => Raideur => Statut off
Uni 32 => Top 100 => Raideur => Statut off

( Style de jeu, statut ON/OFF, Classements, ... )

_Philosophie de jeu :

Il vaut mieux prendre son temps pour bien faire les choses plutôt que de se précipiter et de tout rater

( Ombre ou lumière )

Ombre ^^

_Temps de jeu moyen par jour :

7h de moyenne

_Anciennes alliances :

FDMI

( Raisons des différents départs )

Raisons citées plus haut.

_Date approximative de prise en main de ton compte :

Il y'a 2 mois

.................Personnalité.................

_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ?

Oui, déjà fait ^^

_D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ?

15-20, qualité plutôt que quantité

_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ?

_Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ?

J'appelle un ami et je vais chez lui.

_Quand utilise tu les messages collectifs ?

Jamais, le forum n'est pas la pour rien ^^

_Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ?

J'y etais inscrit avec mes anciens comptes mais je me rappelle plus les MDP (ca fait 2 ans que j'avais plus joué a Ogame). Avec le 54 je ne suis pas encore inscrit sur le Board, je suis encore trop faible pour des HoF ^^

_Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ?

MSN et Forum

_As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ?

J'ai juste un ami IRL top 300 qui m'aide de temps en temps (cependant je tiens a ce qu'il reste anonyme)

_ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ?

Pas d'ennemi, a mon niveau, il faut savoir voler sous les radars pour grandir tranquillement.

_Ta plus grosse boulette Ogamienne ?

Sur mon premier compte, avant de bien connaitre le jeu, faire voyager ma flotte en transporter... et je me suis fait phalanger ^^

_Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ?

Sur une colo, un top 600 qui m'a raidé parce que j'ai raidé un de ces amis (qui etait très rentable).
Il m'a raidé avec une petite flotte (20GT, 10 Clé, 10 Clo, 20 VB, 5 DD et 5 TQ) que mon ami s'est amusé a intercepter car le top 600 ne m'a jamais resondé depuis son attaque ^^.

_Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ?

Pouvoir postuler dans une grande alliance =)

_Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... )

Je suis pret a m'investir dans l'alliance, quand je rentre dans une alliance, ce n'est pas simplement pour faire pot de fleurs, j'aime m'investir et servir a quelque chose.

_Pourquoi veux tu intégrer Babylone 5 ?

J'adore votre page d'alliance, elle est très jolie, le texte est vraiment sympa, de très belles images. Un style que j'adore beaucoup et quand j'ai vu Brad Pitt dans Achille, j'ai sur-kiffé ^^ (j'adore ce film, avec 300 aussi ^^). Et aussi vous êtes une alliance très puissante. Cependant je doute pouvoir rentrer dans votre wing au vue de mon classement, mais qui ne tentes rien, n'a RIEN ^^.

_Quel type de participation au forum va tu apporté ?

Je saurais détendre l'atmosphere quand il le faudra au bon endroit mais je saurais aussi etre serieux, impliqué et motivé.

_Graphiste ? RPiste ?

Pas graphiste, RPiste un petit peu, je fais ce que je peux mais je peux pas dire que j'atteigne la cheville de certains...

..................Empire................

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

_Tailles des planètes :

de 180 à 266
(Cependant j'ai une colo a 90 cases, mais elle me sert juste a faire stationner ma flotte)

_Niveau des mines :

Métal : de 20 à 24
Cristal : de 18 à 21
Deut : de 14 à 16

_Production minière :
( --> http://mines.webinpact.com )

_Vends tu du deut ? Si oui à quelle fréquence.

Je ne vends pas de deut pour le moment

_Taux appliqué pour la vente de carburant :

2 - 1,5 - 1

_Niveau des silos à missiles :

5

_Nombre de MIP par planète :

Pour le moment j'ai plutôt des MI, entre 20 et 30 par colo

_Petit transporteur ou Grand transporteur ?

Les 2, PT pour faire tampon et GT pour dépouiller les gens =)

_As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?

Pas vraiment

_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?

J'ai un slot de libre, histoire de ne pas etre bloqué si je veux rejoindre une G. Pour avoir une planete volante...

_Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?

Les technos de raideurs, telles que Ordinateur, Armes, Bouclier, Protection, et les 3 technos qui augmentent la vitesse des vaisseaux.

----------------------------------------------

- Partie Raideur -
( Obligatoire )

_Nombre de lunes :

Aucune, j'attends de monter mes mines pour pouvoir me permettre pleins de tentas.

_Localisation des lunes :

-

_Niveaux de phalanges :

-

_As tu ton propre luneur ?

Oui

_Composition approximative de ta flotte :

Pour le moment, seulement des GTs

_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ?

Je les aime tous, mais j'ai un petit penchant pour les Cro, pour leur vitesse ^^, sinon les Recy et les GT pour l'aspect pillage.

Sinon, j'ai encore quelques soucis avec les TQ car ils n'existaient pas a l'epoque où j'etais sur le 20 et le 32 =S.

_Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... )

Ca dépend, mais c'est pas trop mon genre de pourrir, tout dépend ce que la cible à faite, et si on est en guerre ou non.

_On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.

Tout dépend la flotte, si je peux la casser je le fais. Sinon je contacte mon ami pour intercepter, et si il ne peut pas, je coupe la production des mines et je vire toutes les ressources. Je suis pas du genre a ecrire au raideur, je prefere laisser sa flotte voler pour qu'il perde du deut pour rien ^^

_Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ?

Ca depend de l'ennemi.

_Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?

De lune à lune ou de lune à planete en stationner.

_Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?

De planete a planete en stationner.

_Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?

Je ne prends pas des risques inconsidérés...

..................IRL................

_Prénom :

Florian

_âge :

20 ans

_Localisation :

Alsace

_Célibataire ou en Couple ?

En couple

_Passions ?

Foot, jeux vidéos, cinéma et musique

_Ton principal défaut ?

Sanguin

_Ta principale qualité ?

Généreux

Voila ma canditature, comme je l'ai dit, je doute qu'elle sera accepté mais au moins je tente ma chance. Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma canditature et d'y avoir prété un peu d'attention a celle ci.

Bonne journée a vous !

... Leonidas ...

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit_Bao
Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 883

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

Bonjour a toi

Moi je suis Ptit_bao fondateur de la wing tu viendra en wing si tu et pris

c quoi ton pseudo sur le 20 ???

MSN
Kel Mona
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

Salut Leonidas, le fofo est un peu au calme en ce moment (vacances, uni65), mais en tout cas ta candidature me plait : le personnage, ton xp, ton style et ta motivation !

On va voter ton adhesion, ne desepere pas pour les délais, ca rame un peu en ce moment
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

Ahah bao, t'as posté plus rapide que moi, j'avais pas vu  Mort de Rire
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

Bonjour a toi Ptit_bao

Oui je le sais, et je postules pour la wing de toute facon !

J'ai plus mes comptes 20 et 32, j'ai arreté de jouer a la fin du lycée pour le bac, il y'a 3 ans.

Mon pseudo sur le 20 etait Trunks Le Grand et sur le 32 c'etait Predator.

Bonjour a toi Kel Mona

Merci beaucoup, mais ne t'inquietes pas, je ne suis pas pressé, comme je l'ai dit dans le questionnaire, vaut mieux prendre son temps et bien faire les choses =).

En tout cas merci, ca me fait plaisir que ma présentation et le reste puisse plaire ^^.

Bonne journée a vous, et merci de vos réponses.

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

Tu passe souvent sur le fofo ??

MSN
Leonidas
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

Ptit_Bao a écrit:

Tu passe souvent sur le fofo ??

Tu poses cette question a qui ? a moi ?

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

heu oui Smile

MSN
Leonidas
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

ah excuse moi, je pensais que tu parlais a Kel Mona lol.

Je vais très souvent sur le forum.

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

cool si tu vien passe sur le fofo souvent

encore une question tu a postulé dans une autre alliance ?

MSN
Leonidas
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

Ouais je suis toujours très actif sur les forums.

Non, j'ai postulé que chez vous, je suis pas du genre a postuler dans plusieurs alliances en meme temps, je trouve que c'est un manque de respect.

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

ok d'ici peut tu aura la reponse si tu et pris ou pas

je v laisse les autre t posé des question pour moi j'ai plus de question a t posé

a si tu a dit que tu aime le foot tu et pour quel equipe ?

MSN
Leonidas
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

Ok merci beaucoup !

J'attends avec impatience les questions =)

Alors pour la ligue 1 c'est Monaco; l'espagne, le Real; l'angleterre, Manchester United et en Italie la Juventus =)

Tu t'interesses au foot ? t'es pour qui toi ?

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

ouep j'regard le foot

alors pour la ligue 1 je suis pour le PSG Smile la ligue 2 je suis pour Metz , et pour l'europe je suis juste pour Manchester United c tout

MSN
Leonidas
Membres Babylone.W

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing] Répondre en citant

ah moi pour la ligue 2 c'est Strasbourg vu que je suis alsacien, d'ailleurs je suis grave déçu de leur saison =/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Canditature Leonidas [Wing]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange