BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kin pour la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me permet de enfin poser ma candidature, en espérant être prit chez vous, bonne soirée et bonne lecture.

.................Identification.................

_Pseudo IG : Kin (mais je compte le changer bientôt comme je l'ai dit dans ma page de présentation)

_Style de jeu : Actuellement je suis en complet remaniement. Je suis arrivé à un point où le niveau de mes mines me satisfait donc je passe du mode de jeu "mineur" au "raideur", mon objectif final. Je fais actuellement environ une douzaine de raids/pillages par jour

_Classements : Au moment où j'écris, 971e avec presque 180k points mais bon ça monte vite. 1300 points flotte et 126 en recherche.

_Localisation IG : G4, systèmes solaire proches de 70

_Parcours sur le 54 : inscrit en janvier, commencé en tant que mineur offensif, rien de bien spécial à dire sinon...

_Expérience sur d'autres univers : oui il y a longtemps genre 4ans sur je ne sais plus lequel. Je m'étais fait allumé assez vite n'ayant pas tout compris au jeu à vrai dire ^^

( Style de jeu, statut ON/OFF, Classements, ... )

_Philosophie de jeu : disons une lumière ombragée. Je suis assez réglo en générale, fidèle à mon alliance et à ses principes, mais il m'arrive d'attaquer des débutants qui stockent 400k de ressources parce que "c'est donné" ^^'

( Ombre ou lumière )

_Temps de jeu moyen par jour : Je suis connecté tous les jours, au moins une bonne heure et demie par jour.

_Anciennes alliances : j'ai commencé par une alliance qui s'appelait l'empire de je sais plus quoi. J'y suis entré quand j'avais 5k point alors que certains de ses joueurs en avait 40k mais au bout de 2/3 mois j'avais doublé le chef de l'alliance en points donc je me suis dit qu'il y avait un problème et je suis parti. J'ai longtemps été chez les X Gardes, et c'est d'ailleurs eux que je quitte pour essayer de vous rejoindre. Là le problème majeur était moins le niveau des joueurs que leur participation. 40 joueurs au total, 8 d'inscrits sur le forum, 5 qui parlent...cherchez l'erreur.

( Raisons des différents départs )

_Date approximative de prise en main de ton compte : je l'ai dit, janvier 2009

.................Personnalité.................

_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ? Ouais bah ça m'arrive, ça fait un peu geek et parfois je me fais rire mais oui il m'arrive de mettre des réveils pour lancer quelque chose sur ogame ^^'

_D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? une vingtaine dans la mère et après pour la wing c'est en fonction ...

_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ? Haha question intéressante !! Les guerres sont ls évènements moteur du jeu d'ogame. C'est vrai le but du jeu à la base c'est de faire des raid, pas de la surproduction de deutérium dans son coin. Les guerres ont donc un côté un peu palpitant, c'est enfin le moyen de confronter les flottes, de défendre sa banière. Les pactes, en dehors des pactes totaux je trouve ça un peu absurde. Disons que je n'ai jamais vu deux alliances en pactes commerciaux échanger quoi que ce soit. Mais bon je me trouvais peut-être dans les mauvaises alliance. Les PNA sont utiles pour des alliances faibles, mais sont des freins (ou des preuves de clémence, à voir ^^) pour les fortes. enfin les Wing sont un moyen de motiver les joueurs les plus faibles des alliance. Je ne vous cache pas que si vous me faite l'honneur de m'accepter, mon but sera de rejoindre l'alliance mère.

_Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ?
Je trouve le moyen d'envoyer un mp au chef de l'alliance pour le prévenir.

_Quand utilise tu les messages collectifs ? En cas de besoin urgent. (d'échange par exemple, du deut pour bouger une flotte par exemple)

_Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ? euh non connait pas.

_Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ? msn

_As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? oui avec deux membres de la X gardes.

_ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? Pas d'officiels en tout cas

_Ta plus grosse boulette Ogamienne ? J'ai attaqué un joueur de notre wing. Je lui ai rendu le double de ce que je lui avait piqué pour me faire pardonner

_Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ? il y a environ 3 semaines par le 18em du serveur. Il m'a recyclé toute ma flotte, -20k points.

_Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ? Hum le retour de mes plus beaux raids investis en flotte ^^

_Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... ) Oui énormément. Quand j'entre dans une alliance j'y suis à 200%. pour illustrer mes propos, le chef de la x gardes m'avait proposé le poste de "vice commandant"

_Pourquoi veux tu intégrer Babylone 5 ? Parce que vous me semblez être une alliance plus que sérieuse, forte, que j'aime beaucoup votre page d'alliance et son univers (c'est vrai y en a marre des "dans un passé lointIN le peuple des bidul fouette controlET la tAIRe mais les méchants les ON buttés ouuuuu pas bien !!! on aura notre vengeance !!), que je pense que vous êtes une alliance de raideurs, ce que je cherche depuis longtemps, et que je pense pouvoir y avoir ma place, apporté ma contribution

_Quel type de participation au forum va tu apporté ? Active et sérieuse. Je flood un peu en taverne mais je m'efforce d'apporter toujours un point de vue lucide et intéressant sur les sujets important concernant la vie de l'alliance.

_Graphiste ? RPiste ? non désolé

..................Empire................

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

_Tailles des planètes :
163, 164,  217, 228, 160, 120 (je vais la changer), 150 (de même), 310, 311
_Niveau des mines :
en moyenne pour le métal 24/25, cristal 21/22 et deut seules 4 planète en produisent à fonc niveau 19
_Production minière : cf signature
( --> http://mines.webinpact.com )
cf signature
_Vends tu du deut ? Si oui à quelle fréquence.
non, j'en ai beaucoup mais je le garde pour ma flotte, ou alors pour celle des gens de mon alliance si besoin urgent
_Taux appliqué pour la vente de carburant :
 celui de l'alliance au sein de l'alliance sinon celui normal 1/1.5/2
_Niveau des silos à missiles :
5 4 3 sur mes planètes principales
_Nombre de MIP par planète :
pas plus d'une demie douzaine sur ces deux planètes
_Petit transporteur ou Grand transporteur ?
que des grand, 30 par planète, 40 sur celles qui raident
_As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?
oui j'essaye d'organiser mon développement entre la flotte, les défenses les téchnologies et les mines pour ne pas évolué de façon disproportioné dans certains éléments et ainsi, avoir des lacunes dans d'autres.
_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?
non mais je vais en changer deux
_Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? c
elles liées à la vitesse des vaisseaux et les trois liées au combat.

----------------------------------------------

- Partie Raideur -
( Obligatoire )

_Nombre de lunes :
aucune...je n'ai subit qu'un RC à 20% mais je n'ai pas eu de lune
_Localisation des lunes :
 ...
_Niveaux de phalanges :
...
_As tu ton propre luneur ?
non
_Composition approximative de ta flotte : niveau flotte de combat : environ 800 cL 110 VB et une vaingtaine de destructeurs et de traqueurs
_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ?
VB, rapide et rapide à faire, ne coûte pas de deut à la production, plutôt fort et résistant enfin bref c'est un vaisseaux qui est bon un peu partout.
_Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... )
non jamais
_On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.
dégage la flotte, investit les ressources en défenses ou on les vire et on envoie un message au mec qui attaque pour lui signaler que le raid n'en vaut plus la peine ^^
_Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ?
en cas de guerre oui, sinon ça sera en fonction de l'ennemi
_Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
vers un champs de débris invisible
_Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
même chose ou alors vers un inactif etc.
_Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?
oui, mip, sonder 2 minutes avant l'impact, m'assurer que le joueur n'a pas renforcé sa planète ou utiliser ses ressources ou dégager sa flotte. Mais je n'attaque pas si je ne suis pas sûr du résultat, jamais.

..................IRL................

_Prénom : Quentin
_âge : 17 1/2
_Localisation : 45, loiret
_Célibataire ou en Couple ? célibataire depuis 3 mois d'une relation de 8 mais peut-être pas pour longtemps, enfin bref...
_Passions ? La musique, je fais de la batterie depuis 9 ans.
_Ton principal défaut ? susceptible et parfois rancunier
_Ta principale qualité ? généreux, fidèle, compréhensif

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit_Bao
Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 883

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

un vote va etre lancé en interne

d'ici peut tu aura la reponse

bienvenu sur le fofo

MSN
Kin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

merci ^^ je peux être informé de l'évolution du vote ? Sous combien de temps je peux espérer une réponse ?

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

tu peut postulé en wing

MSN
LoOoli
Membres Babylone

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

merci pour quoi ?

MSN
LoOoli
Membres Babylone

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

pour eux ! Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

c'est bon je suis pris ? =) Merci !!!

Point(s): 98

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

Voilà quelqun qui repond completement aux questions quels motivations !

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

c'était trop long ? =s désolé ^^'

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 213

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

Bienvenu dans l'alliance Wink belle présentation sincère mais galère a bien voir la limite des questions-réponses!^^ fallait mettre de la couleur Razz ^^

plusieurs questions pour moi Very Happy car j'étais parti 1 semaine^^!

Alors, tu dis avoir été mineur, mais est ce que tu comptes encore augmenter tes mines? je suppose que oui avec les raids que tu feras, mais tu devrais supprimer plusieurs planète comme tu dis la 120 et 150 cases, mais aussi la 160 et 163 !!

Et tu dis vouloir devenir raider, mais pourquoi es-tu basé qu'en G4 ?

Kin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

Je continues toujours de monter mes mines et en ce moment surtout celles de cristal.

Je pense également abandonner mes planètes mais j'attends pour ça d'avoir une bonne flotte et de bonnes mines histoire de pas trop sentir la perte de point ^^' (la 163 c'est ma pm je peux pas l'abandonner ^^)

Je suis basé en G4 car c'est là que se trouve ma pm ^^ après j'ai mi mes planètes super proches car ça me permet de transporter mes ressources super rapidement. Pourquoi je devrais me trouver où ?

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 213

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

Pas il faudrait que tu sois plus espacé en tant que raideur enfin bon c'est ma philosophie.

ok pour la PM lol ^^ mais la 120,150 et 160 t'as le droit de virer lol

Kin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing Répondre en citant

ouais c'est prévu ^^ je pensais en mettre deux en G3 (genre une en 120 et une en 205/300) et une en G5, qu'est-ce que tu en dis ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kin pour la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange