BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto pour mettre en place InfoCompte [SSU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone restrainte -> Empire -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit_Bao
Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 883
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Tuto pour mettre en place InfoCompte [SSU] Répondre en citant

InfoCompte [SSU]
Bonjours a tous Smile

I ) Présentation du script InfoCompte

Site web du script

Le script a été réalisé dans le but de nous montrer depuis la vue général, la composition de notre compte ogame, en affichant le nombre de point dans les mines, les autres bâtiments, la flotte, la def et les techno (voir ci dessous Razz)

Pour l'export BBcode, il suffit de cliquer sur la flèche vert en vue général,
puis vous copier le contenu de la cellule qui s'ouvre Wink

Voila ce que ça donne :

Citation
Détail de l'investissement des points

Points Total : 3.628
Points Mines : 734 soit 20.2 %
Points Autres Bâtiments : 1.220 soit 33.6 %
Points Technologies : 241 soit 6.6 %
Points Flotte : 61 soit 1.6 %
Points Défense : 1.372 soit 37.8 %

Votre compte possède donc 2.195 soit 60.5 % de points indestructibles
Progression moyenne : 65 Points par jour
Uni : 50

II ) Installation du script

Pour utiliser ce script, il faut deja avoir installé greaseMonkey
Si vous n'avez pas encore installé GreaseMonkey allez voir ici Wink : [FAQ] Tout sur les Script.

Ensuite vous devez télécharger le script SSU (cliquez ici)
(ce script ne vous changera rien, il sert uniquement à la détection des données nécessaire a InfoCompte ainsi que beaucoup d'autre script )
Le script SSU (Seyguai's Script Utilities) doit être placé en haut de votre liste de script pour éviter les problèmes

Et ensuite télécharger InfoCompte en cliquant sur le liens ci dessous :

Installer le script InfoCompte V 2.3.7c
(cliquez ci-dessus avec GreaseMonkey activé)
Attention : cette version nécessite d'avoir téléchargé et placé en 1ere position le script SSU

(si le lien ne marche pas : http://infocompte.0fees.net/script/infocompte.user.js' )

( ancienne version ne nessécitant pas SSU : V1.4

Après avoir installé le script SSU , vous devrez passer sur la page bâtiment et défense de toutes vos planètes, ainsi que sur une page de laboratoire

Vous avez désormais la possibilité de choisir ce que vous voulez afficher :
Le nombre de point Bâtiments total ou avoir les points mines et les points autres bâtiments séparés,
ou encore afficher le nombre de vos points indestructibles
etc ...

Pour cela vous cliquez sur "SSU" dans le menu de gauche en étant sur la vue général, puis cliquez sur "modifier" à coté de InfoCompte

vous arriverez sur cette page :

Et vous avez plus qu'à cocher ce qui vous intéresse puis cliquez sur "sauver les options du script"

!! Bug connu !!
Les options ne se sauvegardent pas =>
Modifier vos options depuis la page message Wink

Même après avoir visiter les page nécessaires, mes points reste dans la flotte =>
Vérifier si vous n'avez pas l'option "vue réduite" que propose foxgame, elle fait bugger

Vous avez aussi la possibilité de créer des signatures comme celle ci dessous, pour cela cliquez sur "creer une signature"^^

III ) Améliorations future

- .....

IV ) FAQ

Les flèches ne sont pas clicable
Essayez de mettre le script infocompte en dernier dans votre liste de script Wink

Tous mes points sont affichés dans la flotte 8o
Il faut passer par la page "bâtiments" et la page "défense" de toutes vos planètes, ainsi que la pages "recherche" d'une de vos planète avec un labo.

Mes Chantiers Spatiaux sur mes planètes sans robot niveau 2 et mes terraformeurs sur mes planètes sans nanites sont compté comme points flotte.
Aucune solution, les niveaux n'apparaissent pas, et on ne peut les calculer ...
Mais je doute que il y ai beaucoup de gent dans ces cas la Very Happy

On joue a plusieurs sur le même univers et le même PC et le script affiche n'importe quoi !

Allez dans les option d'ogame, puis option InfoCompte et cochez la case "plusieur sur un meme univers et meme pc"

V) InfoCompte sur les univers pas français ?

version pour .org/.us/.se/.es/.pt : http://vulca.evoserv.net/script/infocompteinter.user.js
version pour .lv : http://vulca.evoserv.net/script/infocompteinterlv.user.js

Version pour la nouvelle version de ogame : (nécessite ssu2.user.js )
http://vulca.evoserv.net/script/infocompteinternvssu.user.js

V) J'ai un BUG !!!!!!

Si vous obtenez ce message :

Citation
Ce script fait partie d'une suite créée par Seyguai.
Son bon fonctionnement implique la présence du script "Seyguai's Scripts Utilities" fourni sur le site de l'auteur.

Si toutefois ce script est déjà installé, veuillez le placer en première position de la liste des autres scripts GreaseMonkey.
(Il n'altèrera en rien le fonctionnement des autres scripts)

Exécution des scripts SSU interrompue.

Il faut placer le script SSU en 1ere position dans la liste des scripts
Pour cela : bouton droit sur tête de singe/ gérer les scripts, et vous remontez SSU (Seygay's Script Utilities) en haut de la liste (cliquez dessus et faites glisser)

Si vous avez ce message :

Citation
Une erreur s'est produite lors de l'exécution de la librairie "Seyguai's Scripts Utilities". Merci de contacter l'auteur. Exécution des scripts SSU interrompue.

Faite Control+Maj+J , et aller dans l'onglet erreur
Copiez les erreurs et aller les mettre sur le sujet de SSU en expliquant votre probleme ( sur quel page ça bug ...)

Si il s'agit d'autre chose merci de poster votre bug ici, avec le plus de detail possible, et j'essaierais de le résoudre le plus rapidement possible Wink
Pensez a faire control+maj + J aller dans erreurs et copiez les erreurs qui s'y trouvent

Voila j'espère que ce script plaira, si vous avez des idées d'amélioration, ou trouvez certain bug n'hésitez surtout pas =)

Merci Smile

Citation
Si vous appréciez cet outil merci de ne pas poster "c'est super" ou "c'est bien" ou tout autre message inutile. Si vous voulez aider, notez le sujet tout en bas.
Tout message de flood ou sans intérêt sera sanctionné sans hésitation par un avertissement

PS : Merci a henri102 pour les liens et astuce, et merci THSK pour ses scripts qui m'ont bien aidé à réaliser ce script ^^ Wink

ps2 : Un enorme merci a THSK pour le graphique et l'aide apporté =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kel Mona
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Tuto pour mettre en place InfoCompte [SSU] Répondre en citant

hum, ça donne vachement envie de se lancer dans cette aventure : y avait pas plus compliqué comme tuto ?  Mr. Green
par ailleurs, je ne vois pas tes graphs... mais félicitation pour le roman fleuve, je vais me taper une de ces migraines !!!
Imperator

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Tuto pour mettre en place InfoCompte [SSU] Répondre en citant

c pas moi qui l ai fait le tuto Smile

et je v voir pour rajoute les photo

et si tu veut j ai des doliprane Smile

MSN
Ptit_Bao
Imperator

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Tuto pour mettre en place InfoCompte [SSU] Répondre en citant

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=850132

voila le lien direct

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Tuto pour mettre en place InfoCompte [SSU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone restrainte -> Empire -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange