BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'me présente IG c'est Gilou ao...ouais bon pas très original vous me direz mais je cherches un truc sympa...pas encore trouvé Crying or Very sad

Actuellement je suis mineur à 100% j'envisage un jour de monter une flotte...un jour hein! Embarassed

A l'heure actuelle
191   *
Gilou AO   _O.A.D_ 1.805.827

J'dis à l'heure actuelle parce que j'ai une mine qui finit ce soir et je ne comptes pas m'arrêter là! Twisted Evil

IG je me trouves en
Galaxie 3 : :3:110:9] ]3:120:5] ]3:120:9]

Galaxie 5 : :5:271:5] ]5:271:8] ]5:276:6]
Galaxie 9 : :9:316:4] ]9:316:5] ]9:316:7]

Le 54 c'mon premier uni en tant que joueur donc niveau expérience... Wink

Perso j'préfères rester à l'ombre parce que dès que je suis dans la lumière j'ai tendance à avoir des coups de chaleurs Mr. Green

J'suis mineur donc forcément assez peu actif...genre 1h ou 2h par jour quand c'est pas moins =\

Mon ancienne alliance ou plutôt actuelle c'est un délire avec un pote IRL histoire de décourager certaines personnes de nous envoyer des invit' à tour de bras pare que autant une ou deux dans le mois c'est pas très grave autant par jour ça devient relou Shocked
_Date approximative de prise en main de ton compte :

.................Personnalité.................

_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ?

NON!! Evil or Very Mad si je sors, je sors, si je dors, je dors, c'est les seuls moment où je peux pas interrompre ma vie IRL (oups j'ai failli oublier...quand je niques, je niques, donc je ne me dérange pas non plus Very Happy )

_D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ?

J'pense qu'autour de 20 c'est pas mal un peu plus ou un peu moins c'est pas dérangeant mais au-delà de trente..faut faire des wings! Okay

_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ?

Les pactes c'est toujours intéressant encore faut-il s'entendre avec l'autre, les guerres...étant mineur j'dirais que c'est pas mon trip (pitié pas ma defense!!), et pour les wings bah voir question précédente Laughing

_Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ?

Je fais le tour de mes potes IRL histoire de savoir s'ils peuvent me dépanner!

_Quand utilise tu les messages collectifs ?

En cas d'urgence ex: euh j'ai un gentil monsieur avec 500 VB et 200 tracos qui veut me raider y a moyen de le chopper ou je fais voler?et j'referais ma défense? Mort de Rire merci de répondre il arrive dans x temps à plus!! Confused

_Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ?

Euh oui je suis inscrit j'y vais quand j'ai le temps...genre 10-15 min par jour pour voir les hofs de mes acheteurs de déut surtout mais je ne poste jamais Embarassed

_Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ?

Malheureusement j'suis plutôt msn parce que quand j'ai un msg ça ouvre une fenêtre et ça clignote Rolling Eyes

_As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ?

Oui j'ai déjà mes acheteurs de déut, j'préfères ne pas donner de nom mais vous savez déjà qu'il Hoffent vu que je l'ai dis juste avant! Laughing

_ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ?

J'pense pas j'avais pendant un moment John lennon qui voulait ma peau...en début d'uni j'allais piller chez lui =\ mais ça à l'air d'être passé Rolling Eyes

_Ta plus grosse boulette Ogamienne ?

J'avais pas fait de défenses parce que je passais mon temps à tout faire voler(ressources) mais une fois j'ai oublié et j'ai laissé dans les 3M de ressources +500 GT évidemment n'ayant pas défense la nuit fut courte pour eux... Sad (m'en fiches ça m'a fait une lune!)

_Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ?

J'dois t'avouer que j'm'en souviens plus très bien mais j'dirais que c'était en G9 ya 4 ou 5 mois avec 200 VB par musique sanglante enfin le créateur du compte pendant une sortie entre potes IRL à mon retour plus rien Rolling Eyes

_Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ?

Sans hésitation l'entrée dans le top 200!un petit pas pour certains mais un grand pour moi et mon premier uni!! ^^

_Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... )
Ca ne me dérangerait pas mais je ne sais pas si je suis très doué pour ce genre de trucs Mort de Rire

_Pourquoi veux tu intégrer Babylone 5 ?

Hum pourquoi pas? J'étais pas super chaud au début mais j'pense que c'est une expérience à tenter qui sait peut-être de nouveaux potes IG!! Very Happy

_Quel type de participation au forum va tu apporté ?

En général je ne participes que très peu au forums mais je suis les actualités!! et pis très peu ne veut pas dire jamais je posterais quand j'aurais des réponses pertinentes à fournir et qui n'auront pas déjà été faites! Okay

_Graphiste ? RPiste ?

Ni l'un, ni l'autre Rolling Eyes

..................Empire................

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

_Tailles des planètes :
203,294,183,294,197,290,319,319,200
_Niveau des mines : 32/31 métal,28/27 cristal,26 déut
_Production minière :

_Vends tu du deut ? J'vends mais j'ai déjà un client fidèle et régulier.
_Taux appliqué pour la vente de carburant :1,8/1,4/1
_Niveau des silos à missiles :2,3,4,2,2,2,2,2,2
_Nombre de MIP par planète :3  xD
_Petit transporteur ou Grand transporteur ? Grand et des petits que j'ai eu sur une expedition un jour xD
_As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?
bof en général c fonctions des ressources dispos mais j'essaies d'alterner cristal/métal et quand j'ai monté celles-ci d'un niveau je passe au déut.
_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?
_Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?
Perso j'ai débloqué ce qui était débloquable et là les technos sont à l'abandon depuis mais espionnage permet d'être un peu plus tranquille!

----------------------------------------------

- Partie Raideur -
( Obligatoire )

_Nombre de lunes : 1
_Localisation des lunes : G5
_Niveaux de phalanges : 1
_As tu ton propre luneur ? non
_Composition approximative de ta flotte : GT
_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ? GT ça transporte mes ressources et ça me suffit xD
_Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... ) non
_On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Je mp le mec pour le prévenir qu'il n'aura rien et si j'ai des potes demande une inter si possible sinon j'vides la planète.
_Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ? seulement si je l'aimes pas du tout
_Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? envoyer x leurres
_Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? construire des defs sur la destination! xD
_Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? j'ai encore jamais raidé =\

..................IRL................

_Prénom :Gilberto (portugais)
_âge :20 ans
_Localisation : mitry-mory(77)
_Célibataire ou en Couple ? en couple
_Passions ? les potes, les MMO, le sexe et la boisson (avec modération)
_Ton principal défaut ? fainéant
_Ta principale qualité ? généreux
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit_Bao
Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 883
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut a toi

jolie candidature

jolie classement ( tu peut venir j ai plus de point :d )

quand tu dit que tu vien 1 ou 2h c ingame ou sur le Fofo ??

bon ben voila j ai pa plus de question un vote va etre lance

sinon ben moi je suis Ptit_bao No Life numero 1 de l alliance d ici peut tu verra le Number 2 des no life

Mais vu qu'il et assez vieux il va pas venir tout de suite Smile

Ha oui j oublié bienvenu sur le fofo

Bon voila j arrete d ecrire la !

MSN
diablot
Membres Babylone

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 213

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum BABYLONE Wink

Si toi tu pars de ton ally avec ton pote IRL, il viendra avec toi ? Et il est classé combien?

Kel Mona
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Gilou AO de la vega del plata : une petite question avant de voter, quelle sera ta fonction et ton aide en cas de conflit avec une autre ally ? Seras tu prêt aussi à fournir des ressources à nos raiders et delaisser qlq temps ton client ?
Imperator

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

Diablot, j'ai parlé avec son pote, et ils veulent venir tout les deux. Son ami s'appelle Yannou :

102   +3
Yannou AO

_O.A.D_ 2.280.431

Bao allez pleure pas il est un peu meilleur que toi mais tu le rattraperas

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

je voterai contre Smile

MSN
diablot
Membres Babylone

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

On va réaugmenter dans le classement lol

Parce que quand je suis arrivé, on a pris 3 place, mais avec le ménage on est bien redescendu sauf la moyenne de point par membres Wink.

Donc on fait un vote groupé?^^

Ptit_Bao
Imperator

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

Non Non le Yannou AO va devoir passe un test etc .........................

MSN
Mel
Imperator

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

^^ Bao on fera un vote comme tout le monde  Mort de Rire

Et au moins ca va te motiver, faudra le rattraper si tu veux tenir ton rang !

Un peu de piquant dans ta paisible vie de minier Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

hey j ai encore gagne 5 place hier

et lui il faudra qu il fasse un stage dans la wing mdr

MSN
Mel
Imperator

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

Toi tu as fais un stage dans la Wing ?^^

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

ben oui Smile

MSN
Mel
Imperator

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ben Non, tu mens en plus, Bao je vais sortir la pelle

Mort de Rire

Attention Yannou crée sa candidature ^^

Dernière édition par Mel le Jeu 18 Juin - 11:07 (2009); édité 1 fois
diablot
Membres Babylone

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ba si avec le compte ptit Bao Very Happy Razz Laughing

Ptit_Bao
Imperator

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE] Répondre en citant

toi tu a pas de pelle y a que ton pere et moi qui avont une pelle alors chut

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Candidature le papa pingouin [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange