BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablot
Membres Babylone

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bien le Bonjour aux Babyloniens et niennes Very Happy

Voila, je suis diablot et après la demande de mel, je viens me porter candidat sur ce forum agréable a visiter et  a y rester Razz

J'aime bien votre but, celui d'aider les jeunes a progresser tout en recrutant a l'extérieur Smile

.................Identification.................

_Pseudo IG :
Diablot

_Style de jeu :
Mineur agressif

_Classements : -Points (
1.315.381 place 329)
-Vaisseaux (1.920 place 680)
-Recherches (152 place 243)

_Localisation IG : PM: 4:306:4

_Parcours sur le 54 : ?????

_Expérience sur d'autres univers :
-Uni 10 (
892.092 (Place 675 sur 2.353)
Mon premier compte que j'ai commencé je ne sais plus quand lol peut etre en 2006 ^^
-Uni 29 Arrêté
-Uni 62 Arrêté

_Philosophie de jeu : Lumière Very Happy

_Temps de jeu moyen par jour :

Tout dépend de mon emploi du temps.
En période de cours, je me connecte tout les soirs sauf lorsque j'ai entrainement de basket.
En période de vacances, je suis toujours connecté ou alors en MV.

_Anciennes alliances : Asgard (et avant encore: la Borlo mais c'était au début de l'uni !!)

Alliance dissoute pour manque de participation sur le forum et a la vie de l'alliance. C'est une décision que j'ai prise avec
Ambrosius Vallin

_Date approximative de prise en main de ton compte : Début de l'univers.

.................Personnalité.................

_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ? Non, je fais en sorte de gérer le problème la veille Very Happy

_D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? Mère : 15 Wing : 20

_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ?
Les pactes peuvent être interessant si les deux alliances savent cohabiter, savent s'entendre.
J'ai fais qu'une seule guerre dans ma vie ogamienne, c'était sur l'uni 10, et je venais de commencer le jeu ^^. Perso je trouve ca marrant, après tout, Ogame est un jeu de Guerre.
Je suis pour les wings dans les alliances, tout d'abord, l'alliance qui créer une wing c'est soit parce qu'il y a trop de joueurs dans l'alliance donc plus fort en mère et plus faible en wing. Une wing peut être aidé par la mère de part des conseils sur le jeu.

_Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ?
Ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps de ca, et je n'ai plus de flotte Very Happy Je pensais être en sécurité vu qu'elle n'était pas importante et que j'avais un peu de defense. Sinon ba je demande a un pote de me mettre en MV.

_Quand utilise tu les messages collectifs ?
Quand le besoin si fait sentir, et quand c'est urgent. Sinon FoFo obligé!!!

_Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ?
J'étais inscrit, mais je ne sais plus c'est quoi mon MDP^^, donc je ne post jamais mais je vais régulièrement voir les records et les HOFs.

_Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ?
FOFO et MSN mais priorité au fofo, c'est ce que je recherche absolument dans une alliance, de la participation a la vie de l'alliance.

_As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ?
Aucun pactes, mais j'ai de bons contact avec certains joueurs.

_ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ?
Non du moins pas a ma connaissance^^

_Ta plus grosse boulette Ogamienne ?
Prob de connexion donc flotte niké ^^

_Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ?
Prob de connexion, j'ai pas vu le RC :@

_Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ?
Un joueur qui m'a fait une lune ^^ en me raidant, il a vu que j'avais 280 clés a quai, je les ai enlevé et j'avais de la defense ^^ donc j'ai eu la petite phrase sympatoche : Une Lune a été crée^^

_Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... )
Pourquoi pas, si il y a une sorte de Haut conseil, ces membres doivent etre régulièrement connecté!!!(expérience de mon ancienne ally)

_Pourquoi veux tu intégrer Babylone 5 ?
Mel m'en a fait la demande, j'appréci votre fofo, et pour l'activité vous l'êtes plus que les alliances qui m'ont proposé avant de les rejoindre^^

_Quel type de participation au forum va tu apporté ?
Participation intelligente.

_Graphiste ? RPiste ?
Aucun des deux Very Happy

..................Empire................

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

_Tailles des planètes : Plus de 200 sauf 3 planètes

_Niveau des mines : 29-28/26-25/23

_Production minière : Pas mis a jour, vous le verrez dans ma signature Wink
( --> http://mines.webinpact.com )

_Vends tu du deut ? Si oui à quelle fréquence.
Oui tout dépend si je fais des recherches ou non  Smile

_Taux appliqué pour la vente de carburant :
 2/1.5/1 extérieur, a l'ally je peux baisser, mais parfois je ne fais pas en fonction des taux mais en fonction de ce que j'ai besoin, donc parfois cela avantagera ceux qui m'achete le deut Wink

_Niveau des silos à missiles : 6-7

_Nombre de MIP par planète : aucun ou très peu ^^

_Petit transporteur ou Grand transporteur ? 100 par planètes

_As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?
Arriver a 30/27/25

_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? Non

_Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?
Aucunes, elles sont toutes complémentaires.
Mais pour raideur: les technos arme, bouclier et protection.
Sinon moi j'aime bien la techno espionnage ^^ et voir les sondes se scratcher sur ma planète :p

----------------------------------------------

- Partie Raideur -
( Obligatoire )

_Nombre de lunes : 2

_Localisation des lunes : G4 et G5

_Niveaux de phalanges : 4

_As tu ton propre luneur ? Avant oui

_Composition approximative de ta flotte : /

_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ? Destructeur et croiseur (en début d'uni c'est bien puissant)

_Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... ) Non cela ne sert a rien

_On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.
Je regarde si l'attaquant est rentable sur moi. Je peux au cas ou préparer les cyclos.
Sinon je le préviens, et s'il n'est pas là je transporte mes ressources.

_Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ?
Comme quoi?

_Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
Stationner lune à lune.

_Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
Ne jamais faire de flotte quand on a pas de lune Wink

_Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?
Je reste connecté. Espionner avant impact et phalanger.

..................IRL................

_Prénom :
Christophe
_âge :
17 ans
_Localisation :
Nord
_Célibataire ou en Couple ?
Célib (malheureusement :/)
_Passions ?
Basket ball
_Ton principal défaut ?
J'en ai pas Razz
_Ta principale qualité ?
Sociable

Voila après une longue série de question, c'est enfin fini MDR !! Pas mal votre questionnaire ^^

Sachez que ce que je cherche particulièrement dans une ally c'est de l'envie, de la participation sur le forum Very Happy

Voila si vous avez des questions j'y répondrais volontier Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden-Morten
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

booooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

ici le vétéran des BAB ...l ex roi de la pelle dans la tronche si on me saoule.....tu as de la chance je suis en mode furax là mais je suis "obliger" de me trainer depuis mon plumard pour "sauver" le vice roi de la pelle dans la tronche le retour..(tu comprends rien c'est normal t'arrive...mdr....en fait il s agit du deuxieme chef chef de la garde de nuit).....

J 'adore les joueurs qui font vivre une alliance...notre ally  evolue et les Babyloniens evoluent...en mieux......

Mon objectif de jeu....faire vivre cet uni coûte que coûte.....et enfin avoir l un des forums les plus actifs et sympa de cet uni......au pire si une autre ally en a un egalement on les mippe a mort....

BREF  JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE....QUESTION SUPPP.......ES TU CAPABLE DE POSTULER A MON POSTE D AMBASSADEUR.....ET T A TON BAC,,,??? car moi j 'ai pas ...mdr

ps ..moi j ecris gros car la vieillure detruit mes yeux...alors j utilise une loupe

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je ne suis pas trop ambassade si tu veux savoir Smile
Et non je n'ai pas mon BAC car j'ai que 17 ans et que j'ai doublé la 1ere pour avoir un meilleur dossier pour la suite de mes études Wink

Hayden-Morten
Membres Babylone

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

t'a pas ton bac ...................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......un redoublant (mais pour de bonnes causes...ouiiiiiiiiiiiiiii).....

je vais laisser la place aux autres sinon je vais etre encore taxé de flood

Autre chose .....tu es BABYLONIEN ......non!!! tu n'as pas ta signature Bayloniene et avec un tel NOM pas de soucis ca va peter

龍 Dragon
Point(s): 89

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut et bienvenu ,
pour moi ta candidature est tres favorable malgré le fait que je vais encore perdre une place dans le classement de l'alliance Laughing

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

MDR Diablot, dans le sens ou c'est moi qui t'ai proposé de venir, il n'y aura pas besoin de vote et tu es donc ACCEPTEE

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 883

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut a toi

pour moi y a pas de probleme vu que tu a moins de points que moi Smile

et hayden c qui qui ta fait sortir du lit ??

MSN
Mel
Imperator

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

En plus c'est un fou des forums comme nous  Mr. Green  

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

accepté(e) c est soit une nouvelle faute de francais soit nous voila a 4 fifilles ....bientôt on va tous se castrer pour devenir les

babyloniennes mon mignon....

et de mon lit il n y a que toi a part loooli pour m en faire sortir...

tiens mange un coup de pelle de bienvenue

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

c moi qui t fait sortir de ton lit ??

MSN
LoOoli
Membres Babylone

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

mel a écrit:
MDR Diablot, dans le sens ou c'est moi qui t'ai proposé de venir, il n'y aura pas besoin de vote et tu es donc ACCEPTEE
Vive la démocratie , Vive le québec libre et vive la France ...

Passons ...
_Petit transporteur ou Grand transporteur ? 100 par planètes

Muahahaha je t'ai eu tu as TRES mal répondu à cette question c'est intolérable !
Alors PT ou GT monsieur ?

Sinon HS :
-Quelles sont tes ambitions dans la vie ?
-Qu'est ce que t'inspire une femme au pouvoir ?
-Aimes tu les bisous ?
-Et le bonbons ?
-Tu prépares quel genre de BAC ?
-Tu occupes quelle place au basket ?

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon mel, je ne pense pas être une fille, a moins que le symbole masculin soit féminin??? ^^

hayden l'a bien remarqué ^^

Donc
ACCEPTE
dans ton post et dans le titre de mon topic Razz

Sinon merci pour votre accueil et si j'étais déjà accepté vu que tu m'as demandé, je me suis fait chier a remplir tout le questionnaire :@ Razz

@LoOoli : GT en majeur partie Wink

-Ambitions : Avoir un boulot que j'aime et qui paye bien, avoir une femme et des enfants Wink
-Politique ..... rien a battre alors que ce soit une femme ou un homme !!!!
-Ca dépend de qui viennent les bisous Razz Very Happy
-le bonbon ou les bonbons ?? parce que tu as mis le bonbons sinon j'aime bien les bonbons mais pas de trop non plus Wink
-BAC Scientifique
-Meneur de jeu

Voila Very Happy

Mel
Imperator

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu es en S comme moi ^^.

ACCEPTEE car c'est la candidature qui est acceptée ^^

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oué mais non!! pck c'est pas la candidature après qui vit dans l'ally Wink c'est moi un garçon Very Happy

Ptit_Bao
Imperator

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE] Répondre en citant

Diabolo tu et souvent sur msn ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Diablot ARRIVEEEEEE!!!!!!!!!!! [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange