BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature luna [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUNaa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

_Pseudo IG : luna

_Style de jeu : mineur , ripeur

_Classements : 318

_Localisation IG : G6,G8

_Parcours sur le 54 : compte reprit  il y a plusieurs mois

( Raisons des changements, ... )

_Expérience sur d'autres univers : j'ai testé  les univers 61et 62 sans succé aucun , je préférai me concentré sur le 54

( Style de jeu, statut ON/OFF, Classements, ... )

_Philosophie de jeu : je me concentre sur mes mines , technologies et parfois j'augmente le nombre de mes rips

( Ombre ou lumière )

_Temps de jeu moyen par jour : qq heures

_Anciennes alliances :je l'ai repris sans alliance

( Raisons des différents départs )

_Date approximative de prise en main de ton compte : mars 2009

.................Personnalité.................

_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ? tout dépend de ce qu'il y a a gagner

_D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? 20

_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ?je trouve cela sans interets les guerres et les wings   , sauf biensur les pactes

_Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ? je donne mes logins a qqn que je connais , ou je le mets en mv ( pas envie de me faire raider)

_Quand utilise tu les messages collectifs ? a des fins militaires , comme interception de flotte , ou en tant de guere

_Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ? non

_Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ? msn

_As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? non , par ci par la , qq contacts

_ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? non aucuns

_Ta plus grosse boulette Ogamienne ?  pour 'linstant aucune depuis la reprise

_Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ? je vous aime (BRU) , jsute avant que je reprenne le compte , il a bousillé toutes les rips.

_Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ?  le jour ou j'ai eu le compte

_Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... ) oui je le suis , j'aime bien les forums.

_Pourquoi veux tu intégrer Babylone 5 ? deja etant fan de babylon 5 ( mes persos préféré c GKAR et delemn) , alliance qui a du potentiel

_Quel type de participation au forum va tu apporté ? je participerai sur tous les sujets.

_Graphiste ? RPiste ? non

..................Empire................

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

_Tailles des planètes : ques des grosses planetes
_Niveau des mines : 31 presque partout
_Production minière : je remplirai cette sections quand j'aurai fait la classement minepact
( --> http://mines.webinpact.com )
_Vends tu du deut ? Si oui à quelle fréquence. je peux vendre enventuellement du deut
_Taux appliqué pour la vente de carburant : 1,8M/1,4C/1D
_Niveau des silos à missiles : 2 sur 2 planetes et sur les autre niveau 4
_Nombre de MIP par planète : 20 ( sauf pour les silo nivo 2)
_Petit transporteur ou Grand transporteur ? tout dépend de l'utilité
_As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? monnté les mines a 32 voir 33
_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? pas compris cette question
_Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? technologies de vitesse et de défenses

----------------------------------------------

- Partie Raideur -
( Obligatoire )

_Nombre de lunes : une
_Localisation des lunes : g6
_Niveaux de phalanges : 2
_As tu ton propre luneur ?non
_Composition approximative de ta flotte :  un joli nombre de rips et un peu de tout
_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ? rip , puissance
_Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... ) tout dépend si j'ai besoin de ressources ou pas
_On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. soit je regarde si jai un allié en ligne pour interception , soit jessaye de l'inter moi meme , ou alors je vide et derniere solution je contacte l'attaquant
_Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ?un ennemi reste un ennemi
_Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? sur cdr invisible ou sur une lune d'un inactif en mode attaque
_Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? de stationnement en stationnement
_Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? attaque groupées a la sonde au dernier moment pour décaler et je sonde

..................IRL................

_Prénom : virgnie
_âge : 19
_Localisation : 59 , nord
_Célibataire ou en Couple ? célibataire
_Passions ? ciné , ogame , SF
_Ton principal défaut ?toujours optimiste xd
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
Imperator

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour le coup, je suis totalement pour. Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ca me vas aussi Smile, va pour un essai ^^

MSN Skype
Ptit_Bao
Imperator

Point(s): 883

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ?je trouve cela sans interets les guerres et les wings   , sauf biensur les pactes   

tu et contre les guerre ???

MSN
luna

Féminin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

En ce qui concerne les guerres , il faut biensur qu'il y ait pas mal de raideur dans l'alliance , sinon elle ne sera pas tres motivante
Benjy77
Neutres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 159

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenu Luna
Si il t'accepte pas vien poste chez nous
P.I. (Par indépendance)

[b]
luna

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci Benjy77 mais je préfererai les BAB5 sinon je pense pas que je choisirai une autre alliance .
apres avoir recu plusieurs messages de mel , et apres mure reflexion j'ai decider de venir ici
siarduas
Membres Babylone

龍 Dragon
Point(s): 89

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

Citation:

_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? pas compris cette question

est ce que tu as tes 9 planètes ou pas? car la raison de garder un slot de libre est que tu peux aller coloniser près d'une cible en temps de guerre et de monter dessus les silos pour lui poutrer sa def avant attaque commune

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

je trouve que c est un e bonne candidature,accepté pour ma part

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

ah d'akord je n'avais pas compris la question .
donc oui jai 9 planetes , mais cela ne me dérangera pas d'en faire sauter une , pour faire une volante .
peut etre futur projet pour faire attaque a la rip Smile
siarduas
Membres Babylone

龍 Dragon
Point(s): 89

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

pour ma part je suis d'accord pour ton adhésion bien que tu sois beaucoup trop loin de moi Very Happy

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonsoir a toi ..........j ai bien pris connaissance de ta candidature et pour ma part elle semble "interressante" neanmoins juste une question...

As tu differentes candidatures en cours ....cela ne m offusquerai pas !!! SI OUI .... CHEZ QUI TOUT SIMPLEMENT .

de plus....comment as tu apprids notre existence ...et pour finir tu connais notre LOOOLI ???? non pas encore ??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

tout d'abord je n'ai postulé chez personne d'autre malgré le nombre de message de recrutement que je recois .
comme dit plus , a plusieurs reprises mel m'a contacté pour venir chez vous .

La seule loli que je connaisse c'est la game admin de ogame .
Kel Mona
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenue à toi future Me Mel  Mr. Green
Imperator

Point(s): 883

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE] Répondre en citant

pas mal le jeux de mots 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: candidature luna [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange