BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Gaetano [EXCLU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetano.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: candidature de Gaetano [EXCLU] Répondre en citant

Bonjour a tous, je poste ma candidature sur le forum,

En effet, en parcourant le forum d'ogame , j'ai pu constater que vous recherchiez des membres et j'ai aussi trouvé votre forum très bien structuré , ce qui je pense , est la marque votre alliance doit l'être aussi.

Je me présente, gaetan, 25 ans, originaire de perpignan mais vivant actuellement dans le Nord pour raisons professionnelles (remake de bienvenue chez ch'tis mais en vrai cette fois!!)

(Je possède déja un compte en uni 26 dans l'alliance arcane sous le pseudo "hostile--gaetano")
Ma planete mere est en 1 9 10, et je suis un mineur agressif . Je raide de temps a autre mais pas en permanence.

Melvin m'a dit qu'il fallait choisir un peuple et je pense qu'après quelques recherches je vais choisir les "archanges", peuple originaire de ma planete mere, combattants du mal (on sy croirait)..
Sinon je suis quelqu un d'assez actif ( connecté environ 1 h par jour minimum ) ,

Je pense que que le plus gros est dit, s'il manque des précisions n'hésitez pas a me les demander sur le forum ou in game,
Bonjour a tous, je poste ma candidature sur le forum,

En effet, en parcourant le forum d'ogame , j'ai pu constater que vous recherchiez des membres et j'ai aussi trouvé votre forum très bien structuré , ce qui je pense , est la marque votre alliance doit l'être aussi.

Je me présente, gaetan, 25 ans, originaire de perpignan mais vivant actuellement dans le Nord pour raisons professionnelles (remake de bienvenue chez ch'tis mais en vrai cette fois!!)

(Je possède déja un compte en uni 26 dans l'alliance arcane sous le pseudo "hostile--gaetano")
Ma planete mere est en 1 9 10, et je suis un mineur agressif . Je raide de temps a autre mais pas en permanence.

Melvin m'a dit qu'il fallait choisir un peuple et je pense qu'après quelques recherches je vais choisir les "archanges", peuple originaire de ma planete mere, combattants du mal (on sy croirait)..
Sinon je suis quelqu un d'assez actif ( connecté environ 1 h par jour minimum ) ,

Je pense que que le plus gros est dit, s'il manque des précisions n'hésitez pas a me les demander sur le forum ou in game,
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden-Morten
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: candidature de Gaetano [EXCLU] Répondre en citant

bienvenu a toi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: candidature de Gaetano [EXCLU] Répondre en citant

merci beaucoup sladyan j'espere pouvoir faire avancer l'alliance...pour l'instant j'étends mes colos...jai 4 planetes en g1 et 1 en g3
Hayden-Morten
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:31 (2009)    Sujet du message: candidature de Gaetano [EXCLU] Répondre en citant

pour ma part je reste en g4 avec 9 planetes a develloper en meme temps c est raide mais bon a suivre
si tu as besoin je suis en 4/100/11

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: candidature de Gaetano [EXCLU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange