BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

One again [Xenomorph] [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenomorph

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: One again [Xenomorph] [ACCEPTEE] Répondre en citant

.................Identification................._Pseudo IG : Xenomorph_Style de jeu : Mineur en passe de devenir Raideur

_Classements : 1500 / 4000

_Localisation IG : 1:318:5

_Parcours sur le 54 : Inscription vers Février, accepté chez "GONDOR" peu après, j'ai quitté cette alliance car elle n'a pas copié que le nom de la citadelle des rois, mais aussi son devenir... (son propre fondateur l'a quittée).

_Expérience sur d'autres univers : Univers 10, avec Zeratul, puis univers 1, seul. J'ai arrêté mes comptes sur le 10 au top 1000 et sur le 1 au top 700.

_Philosophie de jeu : J'aime beaucoup l'aspect RP du jeu, mais il n'est pas évident, pour soi-même, de savoir ce qui nous pousse réellement à jouer (je me défini comme Lumière sinon... Enfin, je peux être ombre si on le cherche vraiment ! Mr. Green ).

_Temps de jeu moyen par jour : Je déteste les moyennes, ça n'a rien de représentatif, je préfère dire que je joue bien, d'ailleurs quand je suis sur ogame je ne fais pas QUE ça, de plus il est difficilement concevable de rester planté durant tout une durée de réalisation d'un objet en construction...

_Anciennes alliances : GONDOR précitée ci-dessus, idem pour les raisons.

_Date approximative de prise en main de ton compte : Déjà dite (vers 02/2009)

.................Personnalité.................

_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ? Ca ne me dérange pas d'y jouer le matin à 6h30 (quand je me réveil naturellement plus tôt que d'habitude).

_D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? Ca dépend de l'alliance, et de ses ambitions Okay

_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ? Je pense qu'un pacte est très important pour une alliance, pour accroître son importance et la rendre plus dissuasive. Une guerre permet quand à elle de montrer sa puissance... quand elle est gagnée...

_Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ? Impossible, ma ligne est en béton armé. Sinon j'appelle un proche et lui demande de mettre le compte en vacances.

_Quand utilise tu les messages collectifs ? Très souvent, pour embêter tout le monde. Mais non bien sûr, uniquement en cas d'urgence (extrême !) Mr. Green

_Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ? Non (le faudrait-il ?).

_Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ? Forum.

_As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? Je joue sous la protection de Zeratul (un ami de longue date rencontré par personne interposée), qui m'aide beaucoup d'un point de vue minier, je n'ai en effet pas encore eu à me plaindre de raids.

_ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? Non, je suis copain avec tout le monde Mr. Green

_Ta plus grosse boulette Ogamienne ? Avoir lancé un raid sans avoir espionné avant (manque de slots : heureusement le pifomètre avait vu juste et je m'en suis pas mal tiré)... mais c'était dans mes débuts ça !

_Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ? Attendez que je réfléchisse un peu Rolling Eyes

_Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ? Dans mes tous débuts, quand j'ai eu le destructeur (oh ça va, à l'époque c'était l'arme ultime ^^).

_Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... ) ? Oui, pourquoi pas ?

_Pourquoi veux tu intégrer Babylone 5 ? Parce que je n'en ai eu que d'excellents relents de la part de Zeratul.

_Quel type de participation au forum va tu apporté ? /!\ vas-tu apporter /!\ Pourquoi pas corriger les fautes d'orthographe ? (non, je plaisante... on m'a tendu la perche ^^)

_Graphiste ? RPiste ? Raconter de petites histoires, ça me botte Razz

..................Empire................

- Partie Mineur -
Info : j'ai classé toutes les infos ci-dessous par ordre croissant de colonisation.
_Tailles des planètes : 163 - 203 - 174 - 200 - 282 - 290 (voilà qui est prometteur ^^)
_Niveau des mines :
Métal : 23 - 23 - 22 - 21 - 22 - 21
Cristal : 20 - 20 - 18 - 18- 18 - 18
Deutérium : 15- 14 - 10 - 10 - 10 - 10

_Production minière :
_Vends tu du deut ? Pas pour le moment, ça ne saurait tarder Wink
_Taux appliqué pour la vente de carburant : Faible (quand j'en vendrai bien-sûr)
_Niveau des silos à missiles : 2 (PM)
_Nombre de MIP par planète : 0
_Petit transporteur ou Grand transporteur ? Que des grands mis à part quelques petits pour les trajets rapides.
_As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Développer les mines de métal en priorité, puis ne pas excéder 3 niveaux de différence entre la mine de métal et celle de cristal... Enfin je pense qu'il est idiot de vouloir faire une recette miracle pour la réussite ogamienne, sinon ce jeu ne serait pas aussi amusant Smile
_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? Oui ^^ Car je suis fraîchement nouveau Razz
_Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Toutes ! Mais surtout la technologie espionnage parce qu'il ne faut pas faciliter la tâche aux ennemis, et puis j'ai vraiment pour conviction que l'espionnage, c'est la clef de voûte de ce jeu.
----------------------------------------------

- Partie Raideur -

_Nombre de lunes : 0
_Localisation des lunes : N/A
_Niveaux de phalanges : N/A
_As tu ton propre luneur ? La réponse, vu mon niveau, est évidente. (Non...)
_Composition approximative de ta flotte : Pas grand chose, mais c'est très approximatif, et surtout : très évolutif.
_Vaisseaux préférés ? Ca dépend de ce qu'on veut faire mais les VBs ont le meilleur rapport qualité/prix Mr. Green
_Attaque tu certaines cibles gratuitement ? Je ne vois pas trop l'intérêt.
_On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Je change mon pantalon. LOL. Sinon je vire ma flotte sur une autre planète avec le maximum de ressources et la vitesse la plus faible, ensuite je dépense ce qui reste dans de la défense rapide à construire.
_Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ? Je préfère "coup non honorable" ou "coup bas"... Eh bien je dirais que je sais rester digne, moi. Enfin digne... mais pas con, si la personne en question m'en a déjà fait un, je ne vois pas pourquoi je devrais me gêner.
_Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? J'attends de votre part que vous me l'appreniez, je n'ai jamais eu l'occasion de l'apprendre.
_Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Rester connecté et attentif. Il n'y a là non-plus aucune recette miracle il me semble.
_Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Espionnage + Simulateur  + Demande éventuelle de soutien si la situation tourne mal.

..................IRL................

_Prénom : Stéphane (c'est très beau, je sais... LOL)
_âge : 17 ans
_Localisation : Île de france (ça fait large je sais ^^) plus précisément dans les Yvelines (78).
_Célibataire ou en Couple ? Rapport / ogame ? Mr. Green
_Passions ? Vous ne comprendriez pas... (pas de mauvaises pensées surtout...)
_Ton principal défaut ? Je n'en ai aucun voyons ^^ Bon ok, peut être trop confiant en moi-même par moments.
_Ta principale qualité ? Je ne vais pas m'envoyer des roses, ça pique Very Happy

Merci pour votre attention, à très bientôt j'espère Okay

Stef

ps: vous m'excuserez, mais flemmard comme je suis (et vu que j'y avais déjà pris pas mal de temps), j'ai copié/collé mon post précédent (ma candidature pour l'alliance mère).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoOoli
Membres Babylone

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: One again [Xenomorph] [ACCEPTEE] Répondre en citant

AH je me disais aussi j'ai déjà lu ça quelque part ! Smile

Bienvenue sur le fofo !

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: One again [Xenomorph] [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi j apprecie l obstination je dis oui mais je suis pas bab6 lol 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: One again [Xenomorph] [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange