BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature capitaine brian [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Brian
Membres Babylone

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 833
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 02:20 (2009)    Sujet du message: candidature capitaine brian [ACCEPTEE] Répondre en citant

.................Identification.................

_Pseudo IG :capitaine brian
_Style de jeu : minier offensif et defensif
_Classements :766
_Localisation IG :3:396:4
_Parcours sur le 54 :depuis 1 ans et 2 mois
( Raisons des changements, ... )
_Expérience sur d'autres univers :le 54 top700 , le 63 top 4200 et le 60 top 3100
( Style de jeu, statut ON/OFF, Classements, ... )
_Philosophie de jeu : on defensif 766/740/710 (les deux je pense)
( Ombre ou lumière )
_Temps de jeu moyen par jour : 1 heure sauf weekend
_Anciennes alliances :wtsg(dissout); gotei 13(fusion)
( Raisons des différents départs )
_Date approximative de prise en main de ton compte : 1 ans 2 mois

.................Personnalité.................

_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ? oui sa mes deja arrivé
_D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? autant qu'on peut plus on n'est de fous plus on rit
_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ?pactes oui mais pas trop non plus , les guerres une de temps en temps; la wing très bonne idée
_Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ?je contact quelqu'un pour qu'il sans occupe pendant se temps de coupure

_Quand utilise tu les messages collectifs ? -
_Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ?non
_Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ? forum et un peu msn
_As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? oui
_ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ?pas des ennemis des gros fot qui me raide de temps a autre
_Ta plus grosse boulette Ogamienne ?laisser ma flotte a quai (aie)
_Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ? vin de table (date oublié) 4000 destrro
_Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ?mon premiers gros raide
_Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... )? je sais pas je ne suis pas trop doué dans ce domaine
_Pourquoi veux tu intégrer Babylone 5 ?car je conné des personne dedans(slaydan,mel,stelia)
_Quel type de participation au forum va tu apporté ?flood
_Graphiste ? RPiste ?

..................Empire................
- Partie Mineur -
( Obligatoire )
_Tailles des planètes : 163/144/290/218/254/220/296/247/298
_Niveau des mines : full 25 de metal (sauf 3 planet) full 22 de cristal (sauf 3 planet) full 16 de deut (sauf 3 planet)
_Production minière :par heure: 74000 de metal 30000 de cristal 8000 de deut
                               par jour:1791000 de metal 721000 de cristal 193000 de deut
                               par semaine: 12540000 de metal 5000000 de cristal 1354000 de deut
( --> http://mines.webinpact.com )
_Vends tu du deut ? Si oui à quelle fréquence.je peut en vendre rarement
_Taux appliqué pour la vente de carburant :tarif 2.5/1.7/1
_Niveau des silos à missiles :5 ou 6
_Nombre de MIP par planète :30 a 20
_Petit transporteur ou Grand transporteur ?les deux
_As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?a fond dans les mine puis le reste
_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? -
_Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?elle sont toute importantes
----------------------------------------------
- Partie Raideur -
( Obligatoire )
_Nombre de lunes : 0
_Localisation des lunes : -
_Niveaux de phalanges : -
_As tu ton propre luneur ? -
_Composition approximative de ta flotte : en construction le nombre n'est pas defini encore
_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ? destructeur vb et croiseur
_Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... ) oui sa m'arrive de temps en temps
_On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.je cherche quelqu'un de fort pour lui demander si il veut inter la flotte sinon j'enleve toute les ressources
_Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ?je pense oui
_Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? sur un champ de debris
_Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? sur un champs de debrs
_Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?bien calé les recyclo verifié si le gars et connecté ou pas et surveiller
_Localisation :riom
_Célibataire ou en Couple ?celibataire
_Passions ?rugby
_Ton principal défaut ? casse couille a des moments
_Ta principale qualité ? toujour souriant et dynamique

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 02:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral Jojo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 06:50 (2009)    Sujet du message: candidature capitaine brian [ACCEPTEE] Répondre en citant

Jolie candidature pour moi ya rien a redire  Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: candidature capitaine brian [ACCEPTEE] Répondre en citant

Moin non plus surtout qu'on le connais deja bien ici  Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: candidature capitaine brian [ACCEPTEE] Répondre en citant

Et bah moi j'le connais pas Razz. Je ferais confiance a mes camarades pour le vote Wink.

MSN Skype
Mel
Imperator

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: candidature capitaine brian [ACCEPTEE] Répondre en citant

Il est déjà en Bab6  Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: candidature capitaine brian [ACCEPTEE] Répondre en citant

ok ba nikel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: candidature capitaine brian [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ah okay x)

MSN Skype
Hayden-Morten
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature capitaine brian [ACCEPTEE] Répondre en citant

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas de vote quelle honte!!!!!! D UN AUTRE COTE JE LE CONNAIS DEJA DEPUIS SI LONGTEMPS ........... BON UN PASSAGE EN DOUCEUR MAIS JE RAPPELLE QUE ZERATUL A PROPOSER UN COPAIN A LUI  ......nous demandions de voir sa progression au bout de 15 jours !!! qu en est il???????? xenamorph il me semble !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: candidature capitaine brian [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange