BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barns38
Membres Babylone.W

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:18 (2009)    Sujet du message: attaque groupée Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

Je voulais savoir comment faire faire une attaque groupée avec moi même. Si je veux attaquer une planète avec 50 vb de ma pm et envoyer 15  gt sur la même planète  mais d'une colonie est ce que je le peux? Et si oui comment faire car j'ai déjà testé quelques trucs mais ça ne marche pas merci

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kel Mona
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: attaque groupée Répondre en citant

Salut Barns

Pour une fois je peux peut être servir...

Tu peux faire des attaques groupées avec plusieurs de tes flottes
Tu en lance une, puis dans le menu flotte, tu clique sur "groupement". Un sous menu apparait ensuite avec un code et les coordonnées d'attaque
Il ne te reste ensuite qu'a lancer tes autres flottes en utilisant le lien de l'attaque.

Bon raid !
Membres Babylone.W

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: attaque groupée Répondre en citant

Bon alors voila comme j'ai fait
J'ai prépare une attaque avec un BB de ma planète mère sur xx coordonnées. j'envoie ma flotte et après je fais regroupement. Je renomme les YXXCEEFE. Je vais sur ma deuxième planète j'envoie une flotte attaqué la même destination et je cliques sur les YXX... que j'avais renomé. Mais la aucun regroupement les flottes ont attaqué une a une

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:51 (2009)    Sujet du message: attaque groupée Répondre en citant

hummmmmmmmmmmm moi je les renomme jamais mais je te repondrai demain  normalement cela se passe bien  Okay

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: attaque groupée Répondre en citant

Normal il faut dans le choix de mission selectionner attaque groupé et en plus rejoindre une attaque groupé avec une flotte plus rapide ou alors que ce soit ta premiere flotte plus eloigné de la cible sinon forcement ton attaque groupée ne peut arriver au bon horraire....
En relisant je me rend compte que je suis pas très claire là Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: attaque groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange