BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature onizuka [EXCLU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: candidature onizuka [EXCLU] Répondre en citant

bonjour a tous les menbre de l'alliance ; je vient poster ma demande de candidature suite a un message recus de mel

je me presente IG :

experience ogame : a vrais dire pas bocoup^^' j'ai bien jouer un peu sur dotre univers mais c'etais il y a lontent et faute d'avoir internet chez moi a l'epoque je n'avancais guere. mais mintenant que j'ai internet chez moi je compte bien me ratraper et me donner a fond pour aller le plus loin possible
pseudo : onizuka
planete mere : armaguedon 2 : 97 : 9
colonie : j'ai 7 colonie dont 4 aussi evoluer que ma planete mere quand au 4 autre je compte les efacer et recoloniser de plus grande planete si possible
point : 10 601
classement : 1739

je passe en general 2/3h par soir sur le jeu car le matin je bosse et l'aprem je sort ; je n'est pas vraiment de style de jeu preferentiel sa depent de mes humeur ^^ la je suis plutot sur une tecknique defencive j'essaye d'engorger le plus de vaisseau et de defence possible en cas de future attaque ; je ne passe pas enormement de temp sur le forum sauf qu'en l'envi m'en prend je pourait y reter toute l'aprem ^^' comme je les deja dis tous depent de mes humeur ^^'

je me presente IRL :
nom : DANGOISE
prenom : jean michel (jm pour les intimes^^)
date de naissance : 09/08/1990
lieu de naissance : nice

sinon en irl suis plutot du genre a aimer la deconade mais faut pas que sa soit trop lourd^^' mes journée sont plutot monotone boulot pote jeux dodo^^' j'aime bien fair la fete me bourer de temp en temp sa fait jamais de mal :p^^

mes motivatons : bas voila j'aimerai etre dans votre alliance par ce que deja seul au bout d'un moment ces chiant^^ ensuite vous avait vraiment l'air d'etre une alliance serieus avec bonne ambiance a voir votre page d'acceuil vous avvez aussi bocoup travailler sur cette alliance et si je peut aporter mon aide a quois que se soit je repondrai present

voila j'attend avec impatience votre reponse en esperant etre accepter
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
Imperator

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: candidature onizuka [EXCLU] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le fondateur de l'alliance et j'accepte volontiers ta candidature, il ne te reste plus qu'à aller poster ta candidature sur la page d'alliance de BABYLONE 5 tu seras un des nôtres. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: candidature onizuka [EXCLU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange