BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stelia [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stelia
Membres Babylone

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Stelia [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour a tous!

Moi c'est stelia aka guigz. je suis un petit joueur de ogame, j'ai joué uni 38 top300 uni 39 pareil top 300 j'ai joué aussi uni 42 top200.
la je joue aujourd'hui uni 54 top 500 et je joue aussi uni 63.
Je suis plutôt mineur agressif en se moment je me fait une petite flotte car la routine sa commence a m'embêtai sérieusement!
j'ai envie un peut d'action!!

Mel ma dit que vous aviez un conflit? j'espère réélement que sa se transformera en une guerre!
rien ne vos une bonne petite guerre pour aprendre a se connaître! ^^

sinon IRL j'ai 17ans je joue au rugby, je play counter aussi! (avis au amateur)
d'ailleur je doit sortir la maintenant je re dans l'après midi pour voir comment les chose évolue (si vous m'accepté ou non)
j'aimerais beaucoup que vous m'accéptiez ^^
je ne suis pas un exelent floodeur mais sa m'arrive de floodé sur le fofo...

voila voila

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
Imperator

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Stelia [ACCEPTE] Répondre en citant

Pas de problème, pourrais tu simplement poster ta candidature sur notre page alliance pour que je l'accepte, de plus peux tu me donner le niveau de tes mines et tes points vaisseaux pour que je te donne ton rang, vas voir la page d'accueil d'alliance pour mieux comprendre. 

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Stelia [ACCEPTE] Répondre en citant

Voila j'ai poster ma candidature! j'ai mit toute les info que tu avait besoin dedans Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Stelia [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Recrutement Babylone -> Recrutement Babylone W Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange