BABYLONE Index du Forum

BABYLONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Version d'OGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarfrax

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

Voilà, je ne savais pas où le poster, j'espère être au bon endroit Embarassed

Alors... j'ai trouvé ça sur le forum officiel :
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9602358#post9602358

Et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Dans tous les cas ça va changer énormément de choses dans la façon de choses et en particulier dans la colonisation...

Bref je vous laisse lire et commenter Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
Imperator

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

Bof  Confused

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

Ouai bin sa va pas changer énormément de chose...
de toute façon les ressource sa se stock sur les lunes, donc els hangar il n'y en a pas tellement besoin

Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

Moi je trouve pas sa super car seuls les trés haut classé arriveront a avoir plus de 10 planétes, l'écart entre les 1ers et les autres qui est déja trés grand s'agrandira encore +.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 804
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

moi idem

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

a j'avais aps vue qu'il était question de plus de colonie!
sa va demandé encore plus de temps Crying or Very sad

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

En fete je pense que c'est pour éviter que les très gros joueurs n'est plus tellement d'objectifs et comme sa vu que sa coute très chères ils pourront encore s'améliorer même a très haut niveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 34

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

OUI mait pour les petit sa sera la miser de prograisai ex: pour arivai a 100000 poin il fodra omoin 2mois AU lieu de 1moi
pour les nouveau arivent dans le jeux sa ne va pas étre de la tarte déja que sa ne lait pas . mai bon pour moi je serait pluto dac sa chengerait la routine du jeux qui est cherche trouve est prograise
alor que la nouvelle version nous montre cherche trouve recherch trouve monte elle nou di sa
perso moi c'est se que je pence

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

Moi aussi jsuis pour mais parce que j'ai dja un bon niveau et que sa m'intéresserai d'avoir d'autres colo
mais c vrai que pour les nouveau ou les joueurs faibles va falloir ki se dépêche de faire toutes leurs colos pendant que c encore gratuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 99

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

Perso je m'en fiche d'avoir d'autres colos.... je me fournis déja chez les autres  Mr. Green
Zeratul
Membres Babylone

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 46

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

réduire le nombre de cases ? Sad c'était bien les planètes à + de 300 ^^

dingounet
"Belligérants"?

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

les planetes a 300 cases ça sert a rien ma pm est a 212 cases ... et je pense pas un jour dépasser les 230.

aprés cette nouvelle version me plait beaucoup l'investissement est important pour ne pas dire massif 2 500 MILLIONS de ressource pour atteindre 12 planete en partant de 9. Et le retout sur investissement y'est au bout de 3 4 ans avec une moyenne de 34/30/28.
Néamoins dés la 10eme planete les ressources augmente et donc le nombre de ressource produit par semaine est multiplié par 1/3 soit *1.33. Et c'est cela que c'est interessant ainsi que le fet d'agrandir son terrain de chasse 12planete équiper de lune avec PDS ça va envoyer.

Aprés c'est sur que des joueurs arrivant sur d'anciens uni alors se sera foutu pour eux.. mais je vous pose la question j'arrive sur un uni avec 1ans de retard et je ne suis pas un crak puis je esperer le top 500 d'içi 1 ou 2ans? NON Donc cela ne change rien, les unis continueront toujours a se vider, mais se videront moins vite...

Et la ou l'interet pour la GF est dans le temps de rtecherche pour la techno qui dépassera plusieurs moi avec RRI8. Et donc un devellepemont du technocrate ...
Hayden-Morten
Membres Babylone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 070
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame Répondre en citant

BIEN VU .... je pense surtout que l interet du jeu serai relancer par le fait d ajouter des technologies nouvelles .......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Version d'OGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BABYLONE Index du Forum -> Zone libre -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange